Saturday, January 14, 2012

Day 6/ Jour 6


In this cold weather... didn’t feel to go out and cook anything special. For breakfast I had the usual, my delicious gluten free bread! I’m thinking to start making my own... maybe next week! For Lunch I had my dad’s spaghetti sauce with some brown rice spaghetti (Tinkyada) it was the 1st time I was trying that kind of pasta and it’s not too bad but far to taste like real pasta. For diner I eat last night left over. Because its Saturday night I treat myself with some So Good ice cream, it was ok but for a Häagen-Dazs’s fan it’s reallyyyy hard!!! Today we stayed home and played so The picture of the day it’s not food but a nice picture of my son.

Avec  cette froide température… je ne voulais pas sortir et cuisiner quelque chose de spécial. Pour déjeuner j'ai mangé comme à l’habitude, mes délicieuses rôties de pain sans gluten! Je commence à penser à faire mon propre pain… peut-être la semaine prochaine! Pour diner j’ai mangé la bonne sauce à spag de mon père alors j’ai fais des pâtes à spaghetti au riz brun   (Tinkyada)  c’était la 1ere fois que j’essayais ce genre de pâtes, ce n’est pas mauvais mais c’est loin de goûter la même chose que les vraie pâtes! Nous sommes samedi soir alors je me suis GÂTÉE et  j’ai mangé de la crème glacée So Good, c’était ok mais pour une fan de Häagen-Dazs c’est très difficileeeee!!!  Aujourd’hui nous sommes resté à la maison et nous avons joué alors la photo du jour n’est pas de la bouffe mais une photo de mon fils!

No comments:

Post a Comment