Thursday, February 16, 2012

Break-Ups/Ruptures

Sorry for the peolple that wanted to have a receipe but I needed to talk about my feelings! It’s been 3 months….Break-ups are never easy specially when you’ve been sharing your life with this person for almost 8 years, are married and have a young baby! After all I’m doing pretty good, sometime I force myself to go out and see people because I thinks it will be good for me to talk with adults too ;-) but at the end I comeback home and I feel more depress … WHY? Because people imagine them self in my situation and they will get crazy and will not be able to handle the stress and to deal with this ‘’Shitty’’ life situation! So they project their fear and worries in telling me how I should be devastated by that and that I must be so sad…..blablabla… I get it! Yes, I have my bad days and good days but I’m a strong woman and I deal with my problems when it comes, with everything that happened to me I learned how to don’t stress with things that I can’t control… People don’t understand that I don’t hate my ex…. Well thrust me, I have all the reasons to hate him and never talk to him again but What will I be gaining from this?? Bad energy? Frustration? I loved him for all those years and he gave me the most beautiful gift in the world My Son! I have decided to have a really good relationship with my ex for the 3 of us! I want my son to have two happy parents! So for everyone that is in my situation or will be I say stay strong and stick to your values! Peace and Love!
Désolé pour ceux qui voulaient avoir une recette, mais j’avais besoin de parler de mes états d’âme! Ça fait 3 mois… les séparations ne sont jamais faciles, spécialement que tu as partagé ta vie presque 8 ans avec cette personne, que tu es marié et que tu as jeune bébé! Malgré tout, je vais très bien, parfois je me force pour sortir de chez nous et voir du monde parce que je pense que c’est bon de parler avec des adultes aussi ;-) mais à la fin quand j’entre à la maison je me sens plus déprimé… Pourquoi? Parce que les gens se mettent à ma place et ils se disent que dans ma situation ils deviendraient fou, qu’ils ne seraient pas capable de gérer se stresse et de gérer cette situation de ‘’merde’’!  Donc ils font de la projection de leurs peurs et leurs inquiétudes en me disant combien je dois être dévasté et triste…. Blablabla… Je comprends! Oui, j’ai des mauvaises et des bonnes journées mais je suis une femme forte et je vais gérer mes problèmes quand ils viendront, avec tout ce qu’il m’est arrivé j’ai appris à ne pas stresser pour les choses que je ne contrôle pas…. Les gens ne comprennent pas que je ne haïs pas mon ex… Croyez moi j’ai toutes les raisons de le haïr et de ne plus jamais lui parler, mais Qu’est-ce que je gagnerai? Mauvaise énergie?? Frustration?  Je l’ai aimé toutes ces années et il m’a donné le plus beau cadeau du monde, Mon fils! J’ai décidé d’avoir une bonne relation avec mon ex pour nous 3! Je veux que mon fils ait deux parents heureux! Pour tous ceux qui sont dans la même situation que moi ou qui le seront, restez fort et gardez vos valeurs! Peace and Love!  

1 comment:

  1. personne ne peut penser ou etre sure de se qui te passe a ce moment meme...la seule chose c est d avoir assez confiance en toi et d etre la pour te suporter lorsque tu en resentiras le besoin....oui tu es forte et il a toujours le positif pour chaque chose negatif....lache pas et surtout profite de tes vacances...on vous aime toi et dj xxxxx

    ReplyDelete