Wednesday, January 11, 2012

Day 2 Vegges and tofu Sauté/ Jour 2 Sauté de légumes et tofu

Day 2
Not so proud of me!! Haha! Breakfast was great I had some quinoa left over and a banana. Later I went to the ``Melon et Clémentine`` with my cousin and our 2 little man,( it’s a nursing coffee shop an store) it was great I only had a Soy decaf latte! For lunch we went to an Indian restaurant it was so good but I had Butter Chicken (not allowed butter and cream) with Nann bread (not supposed), salad and rice. For Diner I cooked home Veggies and tofu with jasmine rice. I couldn’t resist and tonight I had a tapioca pudding ( a little bit of dairy ) but I had to eat it because it was the last one in my fridge and I didn’t want to waist it. Lol
Veggies Recipe:Tofu, Broccoli, Carrots, Onion, Garlic, Olive oil, Curry
Put some oil and then add onion and garlic. Wait till it’s cooked and add the broccoli, carrots, tofu and curry. That’s it!!

                                                                                
Jour 2
  Je ne suis pas aussi fier de moi que hier! Haha! Pour déjeuner ce fut tres bien j’ai mangé le restant de quinoa et une banane, hummm! Je suis allé avec ma cousine et nos 2 petits hommes au ``Melon et Clémentine`` (un café et magasin d’allaitement) C’était vraiment bien! Ensuite nous sommes allé manger de l’indien, c’est alors que j’ai un peu triché … j’ai mangé mon repas indien préféré du poulet au beure (pas le droit de beure et de crème) avec un pain nann (pas supposer de céréales) avec une salade et du riz. C’était vraiment délicieux! Pour souper j’ai fais une sauté de légumes et tofu avec du riz de jasmin. Pour dessert, je n’es pas pu résister et j’ai mangé un pouding tapioca (il y a un peu de produit laitier) mais il en restait seulement un dans mon frigo et je ne voulais pas le perdre!Lol
Recette de Légumes : Tofu, Brocoli, Carotte, Oignion, Ail, Huile d’olive, Curry
  J’ai mis un peu d’huile, ensuite j’ajouté l’ail et les oignions. Ensuite les carottes, brocoli, tofu et curry. C’est tout!

No comments:

Post a Comment